Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il fait croire aux internautes qu'il a trouvé le corps d'une sirène sur une plage (VIDÉO)

Cet homme a-t-il trouvé le corps d'une sirène échouée?

Un crâne et des os apparents, des entrailles en putréfaction et une nageoire: est-ce une sirène qui s'est échouée sur la plage de Great Yarmouth, dans le sud de l'Angleterre? C'est en tout cas ce qu'ont cru un bon nombre d'internautes en découvrant des photos et une vidéo impressionnantes.

Paul Jones, qui a publié les images sur Facebook le 2 octobre, a présenté sa trouvaille comme étant "ce qui ressemble à une sirène morte échouée sur la plage". Et les internautes se sont déchirés depuis, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus. D'un côté, ceux qui y voient la preuve de l'existence de ces créatures mythiques, de l'autre ceux qui ont pensé y voir un cadavre humain et enfin, ceux qui ont contesté la véracité de la découverte.

Il semblerait bien que ce soient ces derniers qui aient eu le nez creux, car la page Facebook de Paul Jones révèle qu'il est passionné de modélisme de personnages d'horreur. Sa création est en tout cas saisissante de vraisemblance.

VOIR AUSSI:

Cet homme sirène nagera directement vers votre cœur grâce à ce photoshoot

Cet homme sirène nagera directement vers votre cœur grâce à ce photoshoot (PHOTOS)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.