NOUVELLES

Karla Rouse, une Canadienne de 25 ans, entre la vie et la mort après avoir été sauvagement attaquée

04/10/2016 07:30 EDT | Actualisé 04/10/2016 07:45 EDT

La police de Lethbridge en Alberta avertit la population d’être extrêmement prudent dans leur déplacement après qu’une femme a été sauvagement attaquée vendredi matin dans la région, rapporte CTV News Calgary.

Âgée de 25 ans, Karla Rouse se rendait à son travail au Fireston pub vendredi entre 6 et 7 heures du matin, quand elle a été agressée.

karla rouse

Les policiers rapportent avoir trouvée la jeune femme dans une petite ruelle. Aucune preuve amassée jusqu’à maintenant ne leur permet d’évaluer si l’attaque a été ciblée ou aléatoire. Ils précisent aussi que son état est critique pour le moment et que ces blessures pourraient entrainer la mort.

«Dans ma carrière, je n’ai jamais vu quelque chose du genre, et c’est certainement une des choses les plus troublantes que j’ai vues», a mentionné le sergent Scott Woods aux reporters.

Ce lundi, Rouse était toujours dans un état critique, mais stable d’après Global News. Elle est maintenue dans un coma artificiel pour contrôler les saignements dans l’espace autour de son cerveau pour le moment.

La jeune femme venait tout juste de se marier avec son conjoint Braeden. Une campagne de sociofinancement a aussi été lancée pour soutenir financièrement le couple dans leurs déplacements et leurs frais médicaux.

INOLTRE SU HUFFPOST

Edmonton's Most Wanted (July 2016)