Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ben Stiller révèle sa bataille secrète contre le cancer

Ben Stiller révèle sa bataille secrète contre le cancer

Ben Stiller a décidé de s'ouvrir sur la bataille la plus importante de sa vie en ce moment. Invité à The Howard Stern Show mardi, l'acteur de 50 ans a avoué avoir souffert d'un cancer de la prostate.

«J'ai eu le cancer de la prostate il y a quelques années.» C'est à 48 ans que la star de Zoolander a reçu son diagnostic. Très discret, la star a vécu sa bataille dans le secret.

«Au début, je ne savais pas ce qui allait arriver. J'étais terrifié. Quand j'ai eu le diagnostic, tout a arrêté dans ma vie. Je ne pouvais rien prévoir.»

Le cancer d'une forme plutôt agressive a été traité très tôt, heureusement. Le comédien a d'ailleurs subi une chirurgie pour mettre toutes les chances de son côté.

«Je suis passé de "Oh mon dieu, j'ai le cancer!" à "Oh mon dieu, je suis si chanceux!" J'ai appris plus sur le cancer de la prostate: j'ai pu être traité à temps. Beaucoup n'ont pas eu cette chance.», a lancé Stiller.

INOLTRE SU HUFFPOST

Katie Couric

Des célébrités atteintes du cancer colorectal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.