DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (VIDÉO/PHOTOS)

29/09/2016 05:42 EDT | Actualisé 30/09/2016 04:12 EDT

Le dernier droit de la course à la direction du Parti québécois s’amorce ces jours-ci, alors que le scrutin s’effectuera auprès des membres de l’organisation à compter du 5 octobre, et que les résultats seront dévoilés deux jours plus tard, vendredi le 7. Tout le monde en parle a donc repris l’antenne juste à temps pour offrir sa tribune aux candidats Jean-François Lisée, Alexandre Cloutier, Martine Ouellet et Paul St-Pierre Plamondon, qui iront y exposer leur vision, dimanche. Crêpage de chignons à prévoir?

«Tout le monde en parle» - 2 octobre 2016


Sinon, Guy A.Lepage brandira-t-il de nouvelles pluies de confettis comme il l’a fait la semaine dernière pour célébrer son fou du roi, Dany Turcotte, en accueillant sa nouvelle cuvée d’invités? Seront du lot Marc-André Grondin, tête d’affiche et coproducteur de L’Imposteur, à TVA, la journaliste du Devoir, Josée Blanchette, qui propose ces jours-ci l’essai Je ne sais pas pondre l’œuf, mais je sais quand il est pourri, l’humoriste Louis T, qui a révélé cette semaine avoir récemment été diagnostiqué autiste atteint du syndrome d’Asperger, et le journaliste français Stéphane Allix, pour parler de son livre Le test, une expérience inouïe : la preuve de l’après-vie?

La semaine dernière, Tout le monde en parle n’avait pas encore La voix junior dans les pattes et a ainsi attiré un joli total préliminaire de 1 133 000 téléspectateurs, mais a quand même été surpassé par Le banquier, qui en a retenu 1 426 000 avec son spécial sur l’Impact de Montréal. Messmer fascine les stars a également bien tiré son épingle du jeu, avec 1 161 000 sceptiques que Messmer a dû confondre. Avec Vlog qui, à 18h30, a intéressé 1 089 000 curieux, TVA a connu un dimanche millionnaire sur toute la ligne.

Tout le monde en parle est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

LIRE AUSSI:

» Guy A. Lepage et le directeur général des programmes de Télé-Québec s'accrochent sur Twitter

» «Tout le monde en parle» : quelques moments croustillants (PHOTOS)

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter