Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rafael Nadal interrompt son match pour une jolie raison

Rafael Nadal interrompt son match pour une jolie raison

Rafael Nadal affrontait John McEnroe lors d'un match d'exhibition en double à Majorque le dimanche 25 septembre lorsqu'une maman paniquée s'est mise à chercher son enfant, égaré dans le public. Le champion a donc interrompu le jeu pour permettre de retrouver le petit, en larmes, quelques rangs plus loin.

La rencontre avait lieu à l'occasion de l'ouverture du Rafael Nadal Sports Centre sur l'île espagnole, dont est originaire le joueur. Il jouait aux côtés de Simon Solbas contre l'Américain John McEnroe et Carlos Moya. Mais au moment où Rafael Nadal allait servir, de l'agitation a émergé dans les tribunes.

Comprenant qu'il s'agissait d'une mère ayant perdu de vue son enfant, l'Espagnol fait une pause. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, ce répit dans le jeu a permis aux autres spectateurs de repérer le bambin, qui se précipite dans les bras de sa maman.

INOLTRE SU HUFFPOST

Rafael Nadal For Tommy Hilfiger

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.