Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Caisse de dépôt investira 500 millions $ US dans la firme américaine Sedgwick

Nouvel investissement de 500 millions $ US pour la Caisse de dépôt
PC

La Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) injecte 500 millions $ US dans la firme américaine Sedgwick Claims Management Services, spécialisée dans les secteurs de l'administration et de la gestion de réclamations.

Effectué en partenariat avec KKR, Stone Point ainsi que des membres de la direction de Sedgwick, l'investissement, annoncé mercredi, permettra à la CDPQ de mettre la main sur une "participation significative" du capital de l'entreprise établie à Memphis, au Tennessee.

Le chef des placements de la Caisse, Roland Lescure, a indiqué, par voie de communiqué, que cet investissement cadrait "tout à fait" dans la stratégie de l'investisseur institutionnel qui consiste à investir dans des sociétés qui se distinguent dans leur marché.

Sedgwick, qui fournit des solutions technologiques de gestion de risques et de bénéfices, compte plus de 14 000 employés répartis dans quelque 275 bureaux aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni ainsi qu'en Irlande.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.