Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Donald Trump a passé le débat présidentiel face à Hillary Clinton... à renifler (VIDÉO)

Donald Trump a passé le débat face à Hillary Clinton... à renifler

Moins bien préparé que sa concurrente, peu percutant et en manque des formules choc qui ont fait son succès, Donald Trump n'a pas vraiment brillé lors du premier débat qui l'opposait à Hillary Clinton. À un peu plus d'un mois de l'élection présidentielle lors de laquelle le milliardaire rêve de l'emporter, il n'a ainsi convaincu qu'un quart des téléspectateurs de la chaîne CNN, selon un sondage.

Et pour cause : l'un des événements majeurs de la soirée restera très largement au désavantage du candidat du parti républicain à la Maison Blanche, puisque les réseaux sociaux n'ont cessé de glousser à propos... du "sniff gate". Et oui, connu pour se moquer des problèmes de toux d'Hillary Clinton, Donald Trump aura lui passé sa soirée à renifler, comme le montre vidéo en tête d'article. Reste maintenant à savoir s'il aura réussi à corriger ce problème ou au moins à soigner son rhume en vue des deux prochains débats...

INOLTRE SU HUFFPOST

Bush VS Perot VS Clinton en 1992
DR
Durant le même débat, George Bush se retrouve coincé entre les critiques du candidat indépendant Ross Perot et celles du Démocrate Bill Clinton. Il fera preuve d'impatience, voire d'ennui, en regardant sa montre durant le débat. Il a récidivé en 2012, durant la primaire républicaine.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.