Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce couple d'octogénaires a pu se retrouver grâce à cette photo virale (VIDÉO)

Un petit coup de pouce d'Internet et voici une histoire qui se termine bien.

Un petit coup de pouce d'Internet et voici une histoire qui se termine bien. Fin août, une photographie a causé beaucoup d'émoi sur les réseaux sociaux. Publiée par Ashley Bartyik, une jeune Canadienne, on y voit un couple d'octogénaires en larmes en train de s'enlacer. Il s'agit de ses grands-parents, Anita et Wolfram.

Après 62 ans de mariage, les deux habitants de Colombie-Britannique ont été séparés par les autorités médicales de la région. En cause, la condition physique de l'homme, qui l'a contraint a être placé dans une maison médicalisée, loin de son épouse. Mais grâce à l'attention portée sur leur histoire par la publication de leur petite fille, les deux tourtereaux ont finalement pu se retrouver et être hébergés dans la même maison de retraite. Évidemment, leurs émouvantes retrouvailles ont été filmées, comme le montre notre vidéo en tête d'article...

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.