Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le prince George ne voulait vraiment pas que Justin Trudeau le touche (VIDÉO)

Le prince George ne voulait vraiment pas que Justin Trudeau le touche (VIDÉO)

Tout le monde avait les yeux rivés sur la princesse Charlotte, dont c'était seulement la troisième apparition en public en 16 mois. Mais c'est bien son frère George, âgé de 3 ans, qui lui a volé la vedette samedi sur le tarmac de l'aéroport de Victoria au Canada.

Alors que le prince William, la duchesse de Cambridge et leurs enfants arrivaient pour un séjour glamour dans les grands espaces canadiens, Justin Trudeau s'est accroupi auprès du petit prince est lui a tendu la main, attendant en retour un high five. En vain. Un savoureux moment capturé par les caméras à découvrir dans la vidéo en tête d'article.

Après cet "incident diplomatique", le premier ministre canadien s'est amusé à rappeler que leur nouveau déplacement au Canada, cinq ans après une première visite, allait prendre une autre dimension.

"Comme tous parents voyageant avec des enfants le savent, c'est une tout autre expérience quand vous amenez votre famille avec vous", a déclaré Trudeau, père de trois jeunes enfants et qui a lui-même participé à de nombreux voyages officiels quand son père Pierre Elliot était chef du gouvernement.

"Laissez moi vous prévenir à partir de ma propre expérience que remettre les enfants dans l'avion après une visite de notre magnifique côte ouest sera un vrai défi", a-t-il lancé à un couple princier tout sourire.

INOLTRE SU HUFFPOST

Christmas 2016

Prince George And Princess Charlotte's Most Precious Moments

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.