Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La police recherche des victimes de François Roy, un cyberprédateur de 24 ans

La police recherche des victimes de ce cyberprédateur

Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de victimes de François Roy, un cyberprédateur de 24 ans. Il fait face à des accusations de leurre d’enfants et d'incitation à des contacts sexuels.

L'homme aurait fait au moins deux victimes, des jeunes filles de 11 et 12 ans. Les enquêteurs croient cependant que l’homme pourrait en avoir fait davantage.

Les victimes ont toutes deux publié des annonces sur le site internet Kijiji.

«Il personnifiait un père monoparental et tentait de recruter une gardienne pour son fils. Il demandait aux victimes de lui envoyer des photos d'elles dénudées et aurait tenu des propos sexuellement explicites. Il utilisait le pseudonyme de Francis.»

François Roy est un homme blanc de 24 ans. Il mesure 1,64 m (5’5’’) et pèse 75 kg (165 lb). Il a les cheveux très courts bruns et a les yeux bruns. Il porte une barbe et une moustache courtes.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.