Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Enora Malagré parodie le clip ultra sexy «Fade» de Kanye West (VIDÉO)

Une chroniqueuse parodie le clip ultra sexy «Fade» de Kanye West (VIDÉO)

Fin août, le single de Kanye West "Fade" a fait parler de lui grâce à la très sexy Teyana Taylor au centre de son clip. Luisante, le corps musclé, la danseuse était plus sexy que jamais dans le court-métrage et Enora Malagré a voulu se prêter au jeu de l'imitation.

Pour l'anniversaire de Cyril Hanouna ce jeudi 22 septembre, la chroniqueuse s'est glissée dans l'univers de "Fade", le corps complètement huilé dans des sous-vêtements sportifs.

Dans la vidéo en tête d'article, la chroniqueuse et ex-danseuse reproduit la chorégraphie, tant bien que mal, entourée de matériel de musculation. Et si le clip se veut sensuel au début, il est vite tourné à la dérision. En effet, le public a tout juste le temps de se rincer l’œil qu'Enora Malagré est rejointe par l'agent de sécurité Mokhtar, en petite tenue de sport. Forcément, le clip prend une toute autre tournure.

En attendant, on ne se lasse toujours pas de l'original.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.