NOUVELLES

Les 10 autos qui disparaîtront sous peu

23/09/2016 09:19 EDT | Actualisé 23/09/2016 09:19 EDT
EcoloAuto

Chaque année, alors qu’arrive l’automne, les nouveaux modèles de voiture se multiplient. On voit arriver les innovations et les designs renouvelés qui arboreront le badge de la prochaine année modèle.

Malheureusement, cette période est aussi celle où on voit disparaître certains véhicules qui, sans être dépourvus de qualités, ont été incapables de se rendre en nombre suffisant auprès des consommateurs. Dans ce domaine comme ailleurs, de faibles ventes signifient souvent une disparition plus hâtive.

C’est aussi le cas de certains véhicules qui, vieillissants, ont été incapables de se renouveler et qui sont remplacés par de nouveaux modèles dans le même créneau chez le manufacturier.

Ce genre de disparition n’est pas toujours une bonne chose. Certains de ces modèles méritaient un bien meilleur sort, et on aurait souhaité qu’un petit coup de balai puisse les rajeunir pour les conserver sur le marché. Même dans leur état actuel, certains de ces modèles sont des achats qui valent la peine de considérer.

Voici la liste de dix modèles que nous vous suggérons fortement de vous procurer avant qu’ils ne disparaissent complètement du paysage.

Avertissement: il ne s’agit pas d’une liste complète des véhicules disparus cette année. Certains modèles ont même récemment profité d’un sursis et seront encore disponibles pour les prochains mois.


10 autos qui disparaîtront sous peu


Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter