Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce YouTubeur a testé la première classe à 28 000 $ d'Emirates et c'est hallucinant

Il teste la première classe à 28 000 $ d'Emirates et c'est hallucinant

Casey Neistat n'est pas un YouTubeur comme les autres. Au-dessus du jeu, monsieur voyage en première classe d'Emirates Airlines, pour le plus grand plaisir de ses 4 512 529 abonnés. Il teste tout, use et abuse de tous les gadgets et s'en amuse énormément. Vous n'imaginez pas à quoi ça peut ressembler? C'est normal. Un indice, c'est du luxe, du luxe et encore du luxe, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.

Sa vidéo publiée il y a deux jours a déjà été vue de 8 000 000 de fois. Pendant 10 minutes environ, ce réalisateur et producteur de la série dont il est l'un des héros The Neistat Brothers vous fait partager son vol Dubaï-New York en première classe. Et il a testé tout ce que ses 14 heures de vol lui permettaient. Du caviar au bar en passant par la... douche. Ne bavez pas. Ça lui a coûté 28 000 $. Faites le calcul sur ce que vous devrez économiser pendant un an.

Retrouvez les splendeurs du vlog de Casey Neistat avec la version complète :

INOLTRE SU HUFFPOST

Voici à quoi ressemblaient les repas en avion dans les années 60

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.