NOUVELLES

La Mill Blackbird peut se transformer en n'importe quelle voiture

21/09/2016 11:21 EDT | Actualisé 22/09/2016 07:35 EDT

La prochaine fois que vous verrez un modèle d’un véhicule quelconque dans une publicité ou encore un film, dites-vous qu’il se peut très bien qu’il ne s’agisse pas de la voiture elle-même, mais bien de la Mill Blackbird. Plus un kart qu’une voiture, la Blackbird est en mesure de prendre la forme virtuelle de n’importe quel modèle ou presque.

Équipée d’un moteur électrique qui peut être modulé afin de répliquer les performances de différents modèles et d’un empattement avec une longueur ajustable, la Mill Blackbird est dotée d’une série de caméras et de radars au laser qui captent l’environnement l’entourant. De cette façon, c’est possible de répliquer les ombres des objets environnants et les effets de la luminosité ambiante sur la carrosserie virtuelle créée par capture de mouvement autour du kart.

La longueur de la Mill Blackbird peut augmenter de 4 pouces tandis que la largeur peut s’accroitre de 10 pouces. Les moyeux sont interchangeables et il est donc possible de poser des jantes provenant du modèle que l’on souhaite imiter, peu importe la marque. Les roues sont ensuite physiquement en contact avec la route, et les bosses et les nids-de-poule seront donc visibles, ajoutant au réalisme de la copie.

La Mill Blackbird sera utile autant à l’industrie du film que de la publicité, permettant aux manufacturiers de mettre leurs modèles en valeur sans les coûts associés au transport et à l’utilisation d’un véhicule de production.

LIRE AUSSI:

» Plusieurs manufacturiers boudent le Mondial de Paris

Source: LuxuryCarMagazine.com

INOLTRE SU HUFFPOST

Voitures électriques futuristes