Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La grossesse de Marie-Élaine Thibert interrompue (VIDÉO)

La grossesse de Marie-Élaine Thibert interrompue

Mauvaise nouvelle pour Marie-Élaine Thibert. La chanteuse, qui devait donner naissance à son deuxième enfant en février prochain, a annoncé, par voie de communiqué et sur Facebook, mercredi matin, que sa grossesse s’est interrompue avant terme, mardi, à cinq mois de grossesse. Le cœur de son petit garçon s’est malheureusement arrêté de battre.

Dans son communiqué, l’attachée de presse de Marie-Élaine Thibert a laissé savoir que cette dernière souhaitait vivre ce drame dans l’intimité.

«Marie-Élaine et sa petite famille se portent bien malgré cette épreuve, mais préfèrent vivre ce moment difficile en privé et ne pas donner d’entrevue à ce sujet. Ils vous remercient de votre compréhension.»

Marie-Élaine Thibert et son conjoint, le musicien Rémy Malo, sont parents de la petite Marie-Félix, qui a trois ans et demi. Rémy Malo est également papa de Paul, un adolescent de 12 ans né d’une précédente union.

Marie-Élaine Thibert

Marie-Élaine Thibert

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.