DIVERTISSEMENT

«Deux hommes en or» : les invités de la semaine

21/09/2016 07:00 EDT | Actualisé 21/09/2016 07:00 EDT
Robert Ferron

Pauline Marois n’accorde des entrevues qu’au compte-gouttes depuis son départ de la politique active, en avril 2014. L’ex-première ministre, qui s’est exprimée dans les pages du Huffington Post Québec plus tôt cette semaine, sera de passage à Deux hommes en or, à Télé-Québec, vendredi, où elle se prononcera entre autres sur l’actualité récente et sur la course à la direction du Parti québécois.

Seront aussi au rendez-vous de Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier, la chanteuse Lisa LeBlanc, qui lance cet automne l’album Why You Wanna Leave, Runaway Queen?, Alexandre Goyette, acteur principal de la série Feux, à Radio-Canada, qui a aussi tenu le haut de l’affiche dans le film King Dave cet été, et les apiculteurs Anicet Desrochers et Anne-Virginie Schmidt, de l’entreprise Miels d’Anicet, qui sont au cœur de la série documentaire La classe ouvrière, que Télé-Québec diffusera à compter du lundi 26 septembre.

La semaine dernière, pour la première édition de sa quatrième saison, Deux hommes en or a rallié 140 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 19h, le lundi, à 11h, et le mardi, à minuit, puis en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les séries américaines à suivre en 2016