DIVERTISSEMENT

Gala Gémeaux 2016: apparition touchante de Josée Boudreault sous les applaudissements nourris

18/09/2016 09:40 EDT | Actualisé 19/09/2016 09:59 EDT

Le cri de joie semble avoir été lancé d'une seule et même voix lorsque Josée Boudreault est apparue sur la scène du Gala des prix Gémeaux. L'animatrice a fait sa première apparition surprise depuis son accident vasculaire cérébral en juillet dernier.

Un moment rempli d'émotions - autant pour l'animatrice que le public. En jolie robe noire, Boudreault a lancé un touchant: «Bonsoir, je suis vraiment contente d'être là!» sous les applaudissements nourris de l'assistance. «Les vraies choses, c'est très important. Mes petites filles, mon chum, merci à eux.»

Pas question pourtant pour Éric Salvail et Jean-Philippe Wauthier de laisser passer ce moment sans une once d'humour. Interrompue par des docteurs de l'émission De garde 24/7, qui sont montés sur scène pour s'assurer qu'elle allait bien, l'animatrice a même osé quelques pas de danse pour prouver que oui, vraiment, elle est en forme. «Je suis toute là!»

Clairement, le public des Gémeaux ne s'en plaindra pas. Au contraire.

Le tapis rouge des Gémeaux 2016


Le tapis de l'avant-gala des prix Gémeaux 2016


LIRE AUSSI: » Les tenues préférées de la rédaction » Les artistes parlent de leur coup de coeur » «Boomerang» et «Unité 9» parmi les gagnants de l'Avant-première » Les meilleurs styles du tapis rouge de l'avant-gala des Gémeaux 2016 » Quand «Montréal en construction» affecte le Gala des prix Gémeaux