Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sainte-Thérèse accueille Les Colocs et Millencolin

Sainte-Thérèse accueille Les Colocs et Millencolin
Courtoisie Music4Cancer

Belles prises pour le festival Music 4 Cancer avec à l’affiche Les Colocs et le groupe suédois Millencolin. Depuis vendredi l’événement caritatif qui se déroule pour une sixième année à Sainte-Thérèse offre plusieurs concerts en extérieur.

Le retour des membres originaux de la formation Les Colocs – sans le regretté Dédé – s’avère déjà un rendez-vous incontournable. Ils seront entourés sur scène d’artistes invités comme Loco Locass, Mara Tremblay, Philippe Brach et Antoine Gratton.

Samedi, le groupe punk suédois Millencolin promet également de faire vibrer les amateurs de musique rock. Après avoir enflammé l’édition de 2010, les vétérans Grimskunk reviennent mettre l’ambiance avec leurs rythmes déjantés aux sonorités latines.

De la côte Ouest américaine, suivrons Authority Zero et Cigar dont la venue sera l’occasion d’écouter l’intégral de leur réputé album Speed is relative. En plus de spectacles mettant sous les projecteurs les artistes de la relève, la manifestation a mis en place un skatepark et un ring de lutte professionnelle.

Fondé en 2005 par Jay Épinat, Music 4 Cancer permet chaque année de lever des fonds afin de lutter contre la maladie. Le festival se déroule du 16 et 17 septembre à Sainte-Thérèse.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.