Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ces parodies de l'iPhone 7 frappent là où ça fait mal (VIDÉOS)

C'est le Jour-J pour l'iPhone 7. Mais certains ont plutôt choisi de s'en amuser.
College Humour

C'est le Jour-J pour l'iPhone 7. Un peu partout dans le monde, ce 16 septembre, les files d'attente de clients s'allongent à l'entrée des Apple Store, l'espoir de mettre la main sur le dernier né d'Apple chevillé au corps.

Son PDG Tim Cook l'a dévoilé le mercredi 7 septembre en même temps que l'iPhone 7 Plus, la dixième génération du plus célèbre téléphone, lors d'une keynote organisée à San Francisco. Les précommandes étaient ouvertes depuis le 9 septembre.

Ces fans n'ont pas été refroidis par les critiques de l'iPhone 7. Pourtant, plusieurs parodies américaines ont mis le doigt avec talent sur les "défauts" les plus critiqués. Dans son show, Conan O'Brien a repris la publicité iconique de l'iPod pour souligner l'inconvénient majeur des AirPods: le risque de les perdre.

Les humoristes de College Humor ont préféré imaginer un Tim Cook (le PDG) complètement dépassé, qui aurait perdu le contrôle de son designer Jony Ive, à l'origine de la suppression controversée de la prise écouteur jack.

Enfin, Jimmy Kimmel s'en est remis aux propriétaires d'iPhone 6S en leur proposant de tester le nouvel iPhone 7. Mais au lieu de cela, il a pris leur téléphone, prétextant un système de transfert de données ultra rapide, l'a nettoyé, a changé la coque avant de le leur rendre. Verdict? Apple est un génie du marketing.

Voir aussi:

Le dévoilement du iPhone 7 d'Apple

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.