Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

H&M mise sur la diversité féminine dans sa campagne d'automne

H&M mise sur la diversité féminine dans sa campagne d'automne

H&M frappe fort avec sa plus récente campagne #LadyLike, filmée sur la chanson « She’s a Lady ».

Célébrant la diversité, la campagne vise à montrer qu’il existe plusieurs façons d’être une femme – et que toutes ces manières sont bonnes.

A photo posted by H&M (@hm) on

En vedette de la publicité automnale, le mannequin transgenre Hari Neg, la boxeuse Fatima Pinto, la chanteuse de Lion Babe, l’actrice Lauren Hutton et l’artiste Cajsa Wessberg, entre autres.

Ce n’est pas la première fois qu’H&M met la diversité de l’avant dans ses campagnes. Des mannequins de toutes les origines, de tous les âges et les sexes avaient été mis en vedette dans sa publicité de l’automne dernier.

La chaîne suédoise avait toutefois été critiquée quand elle avait choisi de ne vendre qu’en ligne les morceaux taille plus d’une collection portée par Ashley Graham dans les pubs de la marque.

VOIR AUSSI:

Melissa McCarthy

La diversité corporelle sur le tapis rouge

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.