Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trop de bruit au Hilton Québec pour Eugenie Bouchard

Eugenie Bouchard fait de la (très) mauvaise pub au Hilton de Québec

La joueuse de tennis Eugenie Bouchard s'est plainte sur Twitter d'avoir eu le sommeil perturbé à l'hôtel Hilton de Québec, où elle est logée par la Coupe Banque Nationale.

La première tête de série du tournoi a mis sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on entend ce qui semble être des bruits de travaux de construction, un peu avant 11 h.

En anglais, elle écrit : « Si vous voulez un hôtel où vous pouvez dormir, je ne recommanderais pas le Hilton Québec. ». Le billet a été rapidement relayé, au moins une cinquantaine de fois, sur les réseaux sociaux.

La direction du Hilton n'a pas tardé à réagir en offrant ses « sincères excuses » à l'athlète sur Twitter. Il semble qu'Eugenie Bouchard a eu une nouvelle chambre. Hilton Québec mentionne que le problème est résolu. Ce sont des travaux réalisés dans l'ascenseur qui sont à l'origine du bruit, a précisé l'hôtel.

La responsable des communications chez Tennis Canada, Valérie Tétreault, affirme que l'organisation n'avait pas été mise au courant de possibles travaux à l'hôtel.

Jusqu'ici, tout se passait bien pour la quarantaine d'athlètes de la Coupe Banque Nationale qui logent au Hilton, sur le boulevard René-Lévesque, affirme-t-elle.

« Ça se passe très bien avec les gens du Hilton. Tout le monde met beaucoup d'effort pour bien accueillir les joueuses. Il n'y avait pas eu de plaintes jusque-là. »

C'est la première fois que les athlètes de la Coupe sont hébergés au Hilton.

Eugenie Bouchard a terminé sa journée tard mercredi. La joueuse de tennis a remporté son premier match en soirée. Elle passe au deuxième tour ce soir.

Coupe Rogers : En mode décontracté pour Eugenie Bouchard

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.