Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce chihuahua dort dans un véritable palace royal situé sous l'escalier

Ce chihuahua dort dans un véritable palace royal

Harry Potter a une chambre misérable sous l’escalier, mais Poncho a le parfait palace.

La propriétaire du petit chihuahua, Betty McCall, a transformé la pièce qui se trouve sous l’escalier de sa maison en Géorgie en parfait domicile pour son animal de compagnie de 4 ans.

Il y a quand même quelques règles que le chien doit respecter dans sa maison.

«Il y a ce petit piano que je lui ai acheté. Je lui ai dit qu’il peut l’avoir pour le temps qu’il veut, pourvu qu’il ne joue pas au beau milieu de la nuit», a-t-elle révélé en entrevue à ABC.

Le petit studio aménagé a un lit confortable, une lampe, une photo de chiens qui jouent au poker et, évidemment, le fameux piano miniature, selon Mashable.com. Il y a même un crochet pour le chapeau de Poncho.

Au départ, Betty voulait simplement utiliser cette pièce comme endroit de rangement pour les jouets et accessoires de son animal, mais lorsqu’elle a trouvé le lit pour poupée, elle a décidé d’en faire un projet digne d’une émission de télévision.

Sur une note plus sérieuse, la propriétaire a expliqué que son chien a besoin d’un endroit pour relaxer. Il devient trop nerveux lorsqu’il y a trop de gens à la maison.

À voir également:

Des chihuahuas en costume

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.