BIEN-ÊTRE
15/09/2016 03:52 EDT | Actualisé 15/09/2016 04:00 EDT

La nouvelle ligne de vêtements d'Adobe se moque à merveille des photos «stock» (PHOTOS)

Vous les avez déjà vues. On l'admet, elles sont parfois même sur ce site. Les photos «stock» ont servi à illustrer des millions d'articles au fil des années.

Mais cette fois, la compagnie Adobe en a assez. La société a créé une ligne de vêtements pour se moquer de ces clichés ― c'est le cas de le dire ― qu'il faudrait selon elle reléguer aux oubliettes.

adobe

Poignée de main ferme entre deux associés.

Créée par l'agence de publicité suédoise Abby Priest, la collection «salue les photos "stock" célèbres que les éditeurs adorent détester».

adobe

Groupe de gens d'affaires multiethnique travaillant devant un ordinateur portable.

Malheureusement pour le commun des mortels, la ligne Adobe Stock Apparel n'est disponible qu'en édition limitée. Il ne s'agit que d'une campagne de marketing et les vêtements ne seront pas mis en vente. (Désolé, on sait à quel point vous vouliez vous procurer Deux aînés souriants qui utilisent un ordinateur portable.)

adobe

Voyez quelques uns des autres morceaux ci-dessous:

adobe

Femme mangeant une salade santé en riant.


adobe

Homme d'affaires frustré devant son ordinateur.


adobe

Hommes d'affaires portant des gants de boxe.

À VOIR AUSSI


INOLTRE SU HUFFPOST

Les polémiques mode les plus marquantes