Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Raw»: un film sur une féministe cannibale fait perdre connaissance à des spectateurs au TIFF 2016

Un film sur une féministe (cannibale) fait perdre connaissance à des spectateurs

Présenté dans le cadre du Festival du film de Toronto (TIFF), le film Raw, qui raconte l’histoire d’une féministe cannibale auparavant végétarienne, a fait tomber dans les pommes des spectateurs à Toronto.

D’après le Hollywood Reporter, des paramédicaux sont venus sur place durant une projection aux alentours de minuit pour venir en aide à de multiples personnes qui ont perdu connaissance.

«Une ambulance est venue sur place, alors que le film commençait à être trop intense pour certains spectateurs», a témoigné au IndieWire l’agent marketing de la du film Ryan Werner.

Le film Raw, présenté par la directrice Julia Ducournau qui débute dans le métier, raconte l’histoire d’une jeune femme végétarienne qui étudie pour devenir vétérinaire et qui devient tranquillement cannibale.

L’agent de la production a aussi mentionné que la dernière fois qu’un film a suscité autant de réactions violentes auprès des spectateurs durant le TIFF, c’est en 2009 pendant la projection du film Antichrist de Lars Vo Trier.

INOLTRE SU HUFFPOST

Leonardo DiCaprio

Le tapis rouge du TIFF 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.