Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Denzel Washington n'est pas arrivé les mains vides à la Mostra de Venise

Denzel Washington n'est pas arrivé les mains vides à la Mostra de Venise (PHOTOS)

Pour promouvoir les Les Sept Mercenaires, remake du classique de John Sturges (1960) réalisé par l'Américain Antoine Fuqua, Denzel Washington et ses comparses ne font pas les choses à moitié. Sur le tapis rouge de la Mostra de Venise samedi soir, l'équipe du film est arrivée à la cérémonie accompagnée de chevaux.

Denzel Washington, Chris Pratt et Ethan Hawke sont venus présenter ce long métrage dont la sortie est prévue le 23 septembre aux Etats-Unis et le 28 septembre en France. Mais le fait d'être accompagné par des chevaux n'était pas une idée forcément brillante puisque l'un des canassons a chuté sur le tapis rouge, comme le montrent les photos ci-dessous. Mais plus de peur que de mal, puisque le cheval s'est relevé et a reçu le réconfort de Denzel Washington et du reste de l'équipe.

À noter que la soirée à été marquée par le sacre du film The Woman who left, du réalisateur philippin Lav Diaz qui a reçu le Lion d'Or du meilleur film de cette 73e Mostra de Venise.

AFP
AFP
REUTERS
AFP
AFP
AFP
REUTERS

VOIR AUSSI:

'Les Beaux Jours D'Aranjuez' Photocall - 73rd Venice Film Festival

La Mostra de Venise 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.