Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Calvin Harris revient sur sa rupture avec Taylor Swift: «c'était l'enfer»

Calvin Harris revient sur sa rupture avec Taylor Swift

Calvin Harris a eu un été mouvementé. Après l'annonce de sa rupture avec la chanteuse Taylor Swift, le DJ superstar s'est retrouvé à régler ses comptes avec son ex sur Twitter.

Il revient sur la fin de cette relation dans une entrevue au GQ britannique, dans les kiosques depuis jeudi. Il raconte que, lorsqu'il était en couple avec Taylor Swift, il faisait attention à ne pas en faire "un cirque médiatique", et que celle-ci "a respecté ses sentiments" à ce propos. "Je ne suis pas bon dans le rôle de la célébrité" déclare-t-il.

Mais lorsque les deux artistes ont rompu, "c'était l'enfer" affirme le DJ. "Les conséquences de notre relation ont fait plus de bruit que notre relation elle-même."

Mi-juillet, Taylor Swift, qui s'était entre temps mise en couple avec Tom Hiddleston (ils se sont séparés cette semaine), a confirmé via ses agents qu'elle avait participé à l'écriture du tube "This Is What You Came For" de Calvin Harris et Rihanna, sous le pseudonyme de Nils Sjoberg.

Reprochant au camp de la chanteuse de vouloir le faire passer pour le méchant dans cette histoire, et de discréditer son travail, le DJ s'est alors lancé dans une série de tweets assassins. "Je protégeais mon unique talent afin qu'il ne soit pas ridiculisé" explique-t-il au magazine, qui l'a nommé "Artiste solo de l'année".

"Ça m'a pris une minute avant de me rendre compte que tout ça n'a pas d'importance. Je suis un type positif" conclut-il.

L'interview s'accompagne d'une série de photos où le DJ apparaît notamment sortant d'une piscine tout habillé:

VOIR AUSSI:

1. VMAs 2009

La relation entre Kanye West et Taylor Swift

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.