Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ikea a répondu à cet homme qui s'est coincé un testicule dans ce tabouret (VIDÉO)

Ikea a répondu à cet homme qui s'est coincé un testicule dans ce tabouret (VIDÉO)

C'est l'histoire d'un homme, de ses parties génitales, et d'une des plus grandes multinationales du monde.

Mercredi 1er septembre, le Norvégien Claus Jørstad a publié sur Facebook un long message à destination du géant du meuble Ikea. Sur la page de la filiale norvégienne de la marque, il se plaint de s'être coincé un testicule alors que, sous la douche, il s'était assis sur un exemplaire de leur tabouret Marius:

"Vous êtes Suédois, et je sais que vous n'aimez pas les descriptions directes des parties génitales, écrit l'homme, d'après The Local qui a traduit le message. Je vais donc les appeler le capitaine et ses deux matelots."

Un des "matelots" de Claus s'est glissé dans un des trous du tabouret, ce que le Norvégien n'a remarqué que lorsqu'il a tenté de se lever. La température élevée a fait que son "matelot" a pris du volume, se bloquant dans le tabouret. On ose à peine imaginer la douleur qu'a ressenti le Norvégien à ce moment.

Pour se sortir de cette situation, il a dû se doucher à l'eau froide, le temps que le volume de son matelot diminue.

Ikea a bien reçu ce message et a répondu. La société a tout simplement conseillé à Claus de "retirer le tabouret de la douche, ou de s'asseoir dessus avec la bonne tenue et de façon plus appropriée. Si vous choisissez de le laisser dans la douche, soyez sûrs d'être bien habillé pour votre prochaine excursion en mer."

Comme l'indique le Huffington Post américain, qui cite le journal local Altaposten, Claus Jørstad a souhaité partager sa mésaventure pour sensibiliser tous les hommes à qui cela pourrait arriver, si jamais ils se douchent assis sur ce tabouret: "J'ai découvert d'un seul coup qu'un tabouret peut avoir de malheureuses conséquences pour un homme."

VOIR AUSSI:

Aperçu du catalogue 2017 d'IKEA

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.