Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

James Bond: Daniel Craig se serait fait offrir 192 millions de dollars pour deux autres films

Daniel Craig se serait fait offrir une fortune pour reprendre le rôle de James Bond

Le James Bond de Daniel Craig pourrait bien «mourir un autre jour».

Selon plusieurs médias britanniques dont le Guardian, l'acteur britannique aurait reçu une offre mirobolante de Sony pour reprendre son rôle de 007 dans les deux prochains volets de la série: 150 millions de dollars américains (192 millions de dollars canadiens).

Daniel Craig a déjà interprété le célèbre agent secret dans quatre volets de la série (Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre) et des rumeurs persistantes laissent entendre qu'il ne souhaite pas enfiler de nouveau le tuxedo de Bond, James Bond.

Mais, avec une offre comme celle-là, ceux qui ont parié que Tom Hiddleston ou Idris Elba serait le prochain James Bond pourraient avoir parlé trop vite...

Chose certaine, le prochain volet de la pérenne série aura une facture différente, puisque le réalisateur Sam Mendes a confirmé qu'il ne serait pas de l'aventure.

INOLTRE SU HUFFPOST

TOM HIDDLESTON

Qui sera le prochain James Bond?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.