BIEN-ÊTRE

5 sites où magasiner des lunettes en ligne

23/03/2016 02:31 EDT | Actualisé 06/09/2016 02:13 EDT

Pas facile de s’y démêler quand vient le temps d’acheter des lunettes en ligne. Peut-on vraiment faire confiance à tel site? Tel autre va-t-il me livrer la paire de lunettes dans le délai attendu? Pour y voir plus clair, coup d’œil sur cinq sites fiables où acheter des lunettes en ligne.

Bonlook

Le meilleur endroit pour dénicher des lunettes en vogue à bas prix. Pensées à Montréal, les lunettes de Bonlook sont toutes offertes à 129$ et moins. Leur site offre aussi la possibilité d’essayer la monture en ligne. Pratique!


A photo posted by BonLook (@bonlook) on


EyeBuyDirect

En plus d’offrir un éventail étonnant de montures tendance, l’entreprise américaine est aussi très active au niveau caritatif. EyeBuyDirect est engagée dans plusieurs organisations qui viennent en aide aux personnes atteintes de problèmes de vision.

Warby Parker

Le favori des fashionistas, Warby Parker se distingue des autres avec son prix un plus élevé. Avec des montures commençant à 195$ américains, le site s’adresse à ceux et celles qui souhaitent investir un peu plus dans un modèle de lunettes ultra-tendance.


A photo posted by Warby Parker (@warbyparker) on


Clearly

Pour ceux qui souhaitent dénicher une monture plus classique, Clearly est le bon endroit. Le site offre souvent des promotions, dont des 2 pour 1. Avantageux pour ceux qui perdent constamment leurs lunettes!

Zenni Optical

Ce site californien permet l’essayage « en temps réel ». Une fois que votre curseur glisse sur une monture, elle se positionne automatiquement sur la photo de votre visage, que vous pouvez facilement télécharger. Un atout pour ceux qui souhaitent un magasinage sans chichis.

Les lunettes de BonLook