Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce pasteur croit avoir ressuscité une dame en envoyant «un texto sur Facebook»

Ce pasteur croit avoir ressuscité une dame en envoyant «un texto sur Facebook»
Facebook / Joshua Media Ministries International

Mère Teresa avait réussi à faire des miracles au courant de sa vie et est devenue Sainte Teresa, dimanche. Peut-être que le prochain religieux canonisé sera ce pasteur américain, David E. Taylor.

L’homme dit avoir ressuscité une dame en lui envoyant «un texto sur Facebook». Un miracle! Le pasteur en question a publié une photo de la dame qu’il aurait sauvée sur Facebook, et a même inclus dans sa publication un message que sa fille lui aurait envoyé en guise de remerciement.

«Ressuscitée! David E. Taylor lui ordonne de vivre à travers un message texte envoyé sur Facebook, relâchant le pouvoir surnaturel de la résurrection de Dieu! Elle vit!», s’est-il exclamé dans sa publication.

La présumée fille de la dame aurait écrit au pasteur, entre autres: «elle était morte après 40 minutes mais Dieu l’a ressuscitée! Les docteurs étaient surpris.»

Elle a ajouté que sa mère a simultanément été guérie du diabète.

Dans la même publication, le pasteur fait la promotion de ses services. Rappelons qu'il a été accusé de fraude en 2015.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.