Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Week end de la Fête du Travail: les automobilistes sont surveillés

Week end de la Fête du Travail: les automobilistes sont surveillés

Le nouveau ministre québécois des Transports, Laurent Lessard, invite les usagers de la route à faire preuve de prudence et à être attentifs à la signalisation dans leurs déplacements, en ce long week-end de la Fête du Travail.

M. Lessard incite les automobilistes à adopter un comportement responsable afin d'assurer leur propre sécurité mais aussi celle des piétons, des cyclistes ainsi que des travailleurs et signaleurs sur les chantiers routiers.

Les policiers de la Sûreté du Québec assureront une surveillance accrue au cours de cette dernière longue fin de semaine de l'été. La vitesse, l'alcool au volant et le port de la ceinture de sécurité seront dans la mire des patrouilleurs.

L'an dernier, cinq collisions mortelles étaient survenues sur le territoire de la SQ au cours du week-end de la Fête du Travail.

VOIR AUSSI:

Différents modèles de caméras corporelles

Caméras corporelles sur la police

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.