Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ces médecins vous révèlent les étranges problèmes que leurs patients ont essayé de cacher

Ces médecins vous révèlent les étranges problèmes que leurs patients ont essayé de cacher
USA, Jersey City, New Jersey, doctor holding stethoscope
Jamie Grill Photography via Getty Images
USA, Jersey City, New Jersey, doctor holding stethoscope

Lorsqu'un utilisateur de Reddit demande à des médecins de révéler les conditions étranges que leurs patients jurent de ne pas avoir, Reddit répond, et répond en grand!

Ces médecins ont vraiment TOUT vu dans leur carrière!

«Un homme est arrivé avec son zizi entièrement brûlé. Il a dit à l'infirmière qu'il s'était ébouillanté en volant un poulet BBQ d'une épicerie en le cachant dans ses pantalons.

En vérité, il avait essayé de faire l'amour au poulet cuit.»

«Un patient est venu à la clinique pour une douleur à la poitrine, après s’être cogné sur une table. Nous avons donc fait des radiographies en pensant voir un poumon perforé ou une côte brisée.

En fait, l'image nous a montré un long objet métallique à gauche de la poitrine, directement DANS le cœur. Il n'y avait heureusement aucune hémorragie.

L'homme s'était tiré dessus avec un fusil à clou.»

«Un homme a été admis à l'urgence à cause d'un important traumatisme au rectum, il a même dû avoir son côlon recousu. Son excuse? Il était tombé assis directement sur une canne à pêche alors qu'il pêchait.»

«Un adolescent a été admis parce qu'il avait une chandelle coincée dans son rectum. Il nous a dit qu'il essayait d'atteindre un endroit qui le grattait. C'est sa mère qui m'a raconté l'histoire, et qui m'a dit qu'elle avait demandé à son fils de ne plus se gratter avec ses choses à elle. Je pense qu'elle croyait vraiment que son garçon se grattait (très) souvent le rectum.»

Médecin: Avez-vous des problèmes de santé?

Patient : Non.

Médecin: Quels médicaments prenez-vous?

Et le patient de nommer au moins dix sortes de médicaments différents...

«Ma mère est médecin et voyait une jeune fille de 13 ans enceinte de neuf mois. Elle criait à droite et à gauche qu'elle était vierge. Elle était dilatée à 10 cm et était littéralement en train d'accoucher. On voyait même la tête du bébé. Sa mère a causé une scène, en demandant que de 'vrais' docteurs prennent sa fille en charge.

Disons que quand les jumeaux sont nés, la famille a changé de discours.»

VOIR AUSSI:

Rod Stewart

Malgré leurs revenus faramineux... des cas les plus intéressants

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.