Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ben Affleck dévoile que Deathstroke sera le méchant du prochain «Batman», les fans fous de joie

On sait qui sera le méchant dans le prochain «Batman»...

Après la déception qu'a été Batman v Superman: L'Aube de la Justice, Ben Affleck a remonté le moral des fans de l'univers DC lundi 29 août.

L'acteur américain, qui endosse actuellement le rôle de Bruce Wayne, a en effet dévoilé sur Twitter que le personnage de Deathstroke serait le grand méchant du prochain opus consacré au Chevalier Noir.

Une annonce qui s'est faite à travers la vidéo ci-dessous, aimée près de 60 000 fois, dévoilant au passage un premier aperçu de ce tueur à gages expert en arts martiaux.

Partagé plus de 40.000 sur le réseaux social, le clip publié sans légende a engendré dans un premier temps une foule d'hypothèses de la part des internautes. Extrait de Justice League, nouvelle franchise, les questions ont fusé. Le site spécialisé The Wrap a ensuite confirmé en fin d'après-midi que Deathstroke serait le méchant du prochain Batman.

L'engouement des fans et le flot de théories qui a envahi Twitter a en tout cas fait sourire Dc Comics qui a tenu à participer à l'hystérie collective en croyant voir une signification particulière dans le fait que Ben Affleck faisait brièvement apparaître une climatisation portable de la marque Titan (voir ci-dessous)... comme dans Teen Titans, le comic qui réunit les super-héros adolescents dont Robin et dans lequel l'un des ennemis principaux est Deathstroke. Coïncidence?

INOLTRE SU HUFFPOST

<strong>A MONSTER CALLS</strong>

Les films de la rentrée 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.