DIVERTISSEMENT

Le célèbre batteur Dom Famularo de passage à Montréal samedi

29/08/2016 10:03 EDT | Actualisé 29/08/2016 10:03 EDT
T. Bruce Wittet

Vous jouez de la batterie et êtes intéressés à parfaire vos techniques ou à poser des questions à une légende de l’instrument, internationalement reconnue?

Le batteur, auteur et pédagogue américain Dom Famularo sera à Montréal ce samedi, 3 septembre, pour offrir un atelier dans le cadre de la troisième édition de la Journée intensive de batterie, événement organisé par Daniel Bédard et Stéphane Chamberland, deux batteurs montréalais.

Il en coûte 125$ en prévente ou 150$ à la porte pour profiter de ce cours en accéléré avec Dom Famularo, considéré comme l’Ambassadeur mondial de drumming, étant donné son riche parcours. En plus d’avoir été formé par les plus grands musiciens du monde, ce globe-trotteur et communicateur, qui a joué dans à peu près tous les pays, a partagé la scène avec B.B.King, Chuck Leavell des Rolling Stones et quantité d’autres sommités de la musique.

La rencontre se tiendra au Studio Latraque, sur la rue Dandurand, à Montréal, entre 11h et 17h. L’an dernier, la Journée intensive de batterie avait accueilli le batteur allemand Claus Hessler pour une classe de maître.

Pour plus d’informations, on consulte la page Facebook de la Journée intensive de batterie, le site officiel de Daniel Bédard ou encore celui de Stéphane Chamberland.

Voir aussi:

Une dizaine d'albums québécois à écouter pendant l'été