Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coups de feu et accidents d'auto à Montréal-Nord

Coups de feu et accidents d'auto à Montréal-Nord
Radio-Canada

Une opération policière a été lancée à deux endroits en milieu de nuit jeudi, dans le nord de Montréal, après que des coups de feu aient été présumément tirés et qu'une personne ait été peu après percutée par une automobile.

L'affaire a débuté vers 4h15 lorsque des citoyens de l'arrondissement Montréal-Nord ont rapporté aux autorités qu'ils venaient d'entendre des détonations ressemblant à des tirs d'arme à feu, sur la rue Charland.

Deux automobiles auraient peu après été aperçues, fuyant rapidement le secteur vers le sud sur le boulevard Saint-Michel.

Peu après, l'un des conducteurs aurait percuté l'automobile d'un citoyen, le blessant grièvement. Les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) arrivés peu après ont fait appel à des secours et ont arrêté le chauffard, un homme âgé dans la vingtaine bien connu des services policiers.

Les agents ont aussi constaté que le véhicule de cet homme affichait de possibles marques de projectiles d'arme à feu.

Entre-temps, l'autre conducteur ayant été vu quittant en trombe la rue Charland a poursuivi sa fuite; il n'a toujours pas été localisé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.