Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lena Dunham et Jemima Kirke posent en lingerie (et sans retouches) pour la marque Lonely

Lena Dunham et Jemima Kirke posent en lingerie pour Lonely

Lena Dunham et Jemima Kirke ont fait équipe avec la marque de lingerie Lonely pour jouer les mannequins pour leur nouvelle ligne.

Les stars de «Girls» ont posé pour le projet «Lonely Girls», une série de portraits de femmes portant la lingerie de la marque à leur façon, dans leurs espaces.

La fondatrice de Lonely Lingerie, Helene Morris, a créé la marque avec la mission de célébrer et d’aimer les corps – et les femmes qui les habitent.

La designer originaire de Nouvelle-Zélande a délibérément choisi de se détacher des publicités de lingerie habituelles qui sont trop souvent conçues pour attirer les hommes.

«Nous voulions représenter les femmes d’une manière positive et puissante», a soutenu Morris en entrevue avec le magazine i-D.

«On veut que les femmes regardent notre image et réalisent qu’elles n’ont pas besoin d’avoir un certain look pour être belles. On voulait simplement leur offrir l’idée que c’est correct d’être soi-même.»

VOIR AUSSI:

Bar Refaeli

Les stars et la lingerie

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.