Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un joueur de hockey acquitté d'accusations d'agression sexuelle

Un joueur de hockey acquitté d'accusations d'agression sexuelle
Ice hockey player on the ice
yuran-78 via Getty Images
Ice hockey player on the ice

Un joueur de hockey suédois est acquitté d’accusation d’agression sexuelle parce que la victime avait des seins «gigantesques».

Une femme a rapporté à la police que ledit joueur de hockey avait tâtonné ses seins au club Marité, à Ostersund, une ville dans le nord de la Suède.

L’investigateur en chef du dossier, Mikael Lundberg, a indiqué que rien ne prouve que le hockeyeur avait intentionnellement touché les seins de la plaignante, rapporte le Telegraph.

«Le fait que la dame avait des seins gigantesques est très pertinent, a-t-il déclaré au quotidien suédois Expressen. Ça n’aurait pas été difficile de les effleurer, et puisqu’il était saoul, on peut comprendre pourquoi c’est arrivé.»

L’ancien procureur en chef de la Suède a qualifié les commentaires de M. Lundberg de «complètement idiots».

D’après 25Stanley, le joueur dont l’identité n’a pas encore été révélée évolue au sein de l’équipe IF Bjorkloven. L’équipe l’aurait d’ailleurs suspendu.

VOIR AUSSI:

Alvaro Ramirez

Les 10 criminels les plus recherchés du Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.