Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Éric Gagné explore ses talents d'acteur

Éric Gagné explore ses talents d'acteur
La Presse Canadienne

L’ancien lanceur vedette des Dodgers de Los Angeles, le Québécois Éric Gagné, a démontré ses talents d’acteur dans le nouveau long-métrage Spaceman.

Le film raconte l’histoire de Bill «Spaceman» Lee, un ancien lanceur des Expos de Montréal. L’intrigue tourne autour de son départ de la franchise montréalaise, et expose l’impact qu’a eu cet événement sur la vie du joueur. Spacemean met en vedette Josh Duhamel, mais Éric Gagné a aussi un bref caméo. Il incarne un barman, en plus d'être un des producteurs du film, d'après Men's Journal.

«Bill Lee était l’un de mes joueurs préférés, a déclaré Gagné au Los Angeles Times. À Montréal, les partisans aiment ce type de joueur un peu différent.»

Lee était un joueur bien aimé à Montréal pour son franc-parler et pour son attitude de rebelle.

Spaceman est sorti le 19 août aux États-Unis. Au Canada, le film est disponible dans très peu de cinémas. La seule salle à présenter l’œuvre dans le pays est le Cineplex Yonge Dundas, à Toronto.

VOIR AUSSI:

La casquette de baseball des créateurs québécois

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.