Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Collecte de fonds pour Natallia Kakhniuk, une jeune veuve et son bébé à naître

Cette jeune veuve, enceinte, a besoin de votre aide
Courtoisie

C’est une histoire terrible. Une jeune femme enceinte a perdu son mari et se retrouve sans le sou, ni certificat de citoyenneté canadienne. Un groupe d’amis a donc lancé une collecte de fonds pour lui venir en aide.

Le 17 août dernier, l’avocat Marc-André Plamondon est décédé subitement à l’âge de 28 ans d’une tumeur au cerveau.

Pour ajouter à la tragédie, sa jeune épouse perdra la maison qu’ils venaient d’acheter, de même que leur voiture. C’est que le jeune homme s'était endetté pour ses études et sa conjointe, Natallia Kakhniuk, une artiste de cirque originaire d’Europe de l’Est, ne possède pas encore sa citoyenneté canadienne et ne peut travailler au Canada.

Le meilleur ami du jeune homme, Me Cédric Fournier-Ghorayeb, a donc lancé une collecte de fonds pour venir en aide à Natallia Kakhniuk et à l’enfant à naître dans moins d’un mois, la petite Rachelle.

Cédric Fournier-Ghorayeb espère amasser 50 000$ afin de couvrir les frais liés à l’immigration de la mère, de même que les besoins du bébé dans les premiers mois.

La collecte de fonds lancée sur OneDollarGift.com a amassé un peu plus de 9 000$ à ce jour.

Pour faire un don, cliquez ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Leur poser les bonnes questions

Comment parler avec vos enfants?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.