Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ordinateur de son époux joue du Beyoncé ? Mariah Carey le jette par la fenêtre (VIDÉO)

Ne faites jamais écouter du Beyoncé à Mariah Carey

Mariah Carey et James Packer sont en couple depuis plus d'un an, mais ce dernier a encore beaucoup à apprendre de la superstar, notamment concernant les playlists à passer (ou non) à la maison. Car visiblement, certains choix de chanson font office de casus belli pour la chanteuse.

En témoigne l'incident que voici. "Pour la détendre, James a décidé de passer 'Crazy in Love" et ça a été un désastre", révèle un témoin de la scène au site américain TheFIX. "Mariah a pris l'ordinateur et l'a jeté par la fenêtre. Elle a ensuite crié en courant à travers la pièce. La nuit était définitivement fini pour James qui n'a eu qu'à rentrer chez lui et boire quelques verres de vin", a-t-elle ajouté.

Il en est de même pour Jennifer Lopez. Alors que Packer avait lancé "Waiting for Tonight", Mariah a fait mine de tousser en mangeant sa courgette. "Il s'est levé, a branché Spotify et a mis la playlist des plus grands hits de Mariah". James Packer a donc appris à ne jamais mettre une autre artiste féminine à la maison. "C'est soit Mariah, soit du jazz, soit du classique, mais rien d'autre", confirme l'intervenant à TheFIX.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.