Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les funérailles de Cédrika Provencher bientôt célébrées

Les funérailles de Cédrika Provencher bientôt célébrées

Plus de huit mois après que les ossements de Cédrika Provencher eurent été découverts dans la région de Trois-Rivières, la famille pourra enfin célébrer les funérailles de la petite enlevée puis tuée en juillet 2007.

Les restes de Cédrika Provencher retrouvés en décembre dernier ont été remis à sa famille, qui souhaite tenir des funérailles privées pour la fillette.

Dans un communiqué publié mardi après-midi, la directrice générale du Réseau Enfants-retour Pina Arcamone a écrit « qu'après neuf longues et difficiles années à chercher leur fille, il est temps pour Karine Fortier et Martin Provencher de conduire Cédrika à son dernier repos. »

La famille de Cédrika Provencher tiendra des funérailles privées dans les prochains jours. Elle souhaite vivre ces moments dans la plus grande intimité, rapporte Pina Arcamone.

En décembre dernier, la découverte des ossements de Cédrika Provencher par des chasseurs a relancé l'enquête sur la disparition de la fillette dont on était sans nouvelles depuis le 31 juillet 2007.

INOLTRE SU HUFFPOST

Enfants portés disparus au Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.