Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Faites place au Pokéburger!

Faites place au Pokéburger!

Si vous aussi vous avez toujours trouvé Pikachu mignon, sachez qu'il est désormais possible de le manger. Le petit être jaune a désormais droit à un dérivé burger avec ses amis Bulbasaur et Charmander.

Les Pokéburgers nous viennent tout droit de Sydney, en Australie où un restaurant, Down-N-Out, a profité de la folie Pokémon Go pour créer un coup de marketing ingénieux. «Les saveurs et ingrédients varient en fonction du style, du caractère et de la couleur du Pokémon», explique Ben Kagam, directeur de Hashtag Burgers détenant le restaurant, àMashable Australia.

«Le Bulbasaur est plus léger et plus sain, mais il a un peu le goût d'un Big Mac. Le Pikachu, lui, est un peu plus gras et contient des frites», ajoute le restaurateur.

En édition limitée jusqu'au 3 septembre prochain, chaque burger vous coûtera 11 dollars... sans compter le billet d'avion.

VOIR AUSSI :

Pas de pain... mais des nouilles

10 burgers sans pain

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.