Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La gymnaste américaine Simone Biles a finalement rencontré son idole Zac Efron aux Jeux olympiques de Rio (PHOTOS)

Simone Biles a enfin rencontré son idole, Zac Efron (PHOTOS)
Simone Biles via Twitter

En remportant cinq médailles dont quatre titres olympiques aux Jeux de Rio, la gymnaste Simone Biles est, du haut de ses 19 ans, déjà entrée dans la légende du sport américain.

Ce qui ne l'empêche pas de vivre comme une adolescente ordinaire. La preuve: elle est totalement fan de Zac Efron. Elle l'a prouvé à plusieurs reprises, notamment en montrant la silhouette en carton de l'acteur qu'elle possède aux chaînes de télévision qui ont visité sa chambre:

Il s'agit d'un cadeau de Noël offert par ses grands-parents en 2014. La passion de la gymnaste pour l'acteur de High School Musical ne date pas d'hier, comme le montrent ces tweets pleins d'emojis d'amour, qui remontent jusqu'à 2013:

"Bon anniversaire Zac Efron"

"Est-ce que je peux rencontrer Zac Efron maintenant?"

"Si Zac Efron a 27 ans, alors j'ai 27 ans"

"Si vous me connaissez, vous savez que: les câlins, les bains, les bougies, la pizza, les bébés et Zac Efron sont les choses que je préfère au monde."

"Zac Efron me donne des problèmes respiratoires"

"Je suis à Los Angeles tout comme Zac Efron. JE DOIS TROUVER ZAC."

L'obsession de la gymnaste, qui compte 10 titres de championne du monde, n'est pas passée inaperçue. Ainsi, au printemps 2016, Ellen DeGeneres lui a offert un justaucorps à l'effigie de l'acteur pour attirer son attention:

Une idée qui semble avoir fonctionné, puisque Zac Efron a souhaité bonne chance à l'athlète début juillet:

"Merci pour l'info Ellen! Bonne chances pour les qualifications olympiques Simone Biles!"

"OH MON DIEU! JE PENSE QUE JE VAIS M'ÉVANOUIR OH MON DIEU JE PLEURE! MERCI"

Zac Efron a également félicité la gymnaste pour ses performances à Rio:

"Tellement phénoménale qu'une figure porte son nom. Félicitations pour avoir réussi le Biles et t'être qualifiée pour la finale."

Et puis, ce que Simone Biles attendait depuis des années est finalement arrivé. Mardi, Zac Efron s'est rendu à Rio pour faire une surprise à toute l'équipe féminine de gymnastique sur le plateau de la chaîne NBC:

Simone a même eu le droit à un bisou de son idole:

"Vous pouvez m'appeler Madame Efron maintenant"
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.