Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La chanteuse britannique Lily Allen est très fâchée contre la compagnie aérienne Ryanair

Cette histoire de vomi prouve que Lily Allen est comme toutes les mamans
Singer and songwriter Lily Allen arrives for the world premiere of
Luke MacGregor pour Reuters
Singer and songwriter Lily Allen arrives for the world premiere of

Lily Allen est une maman comme les autres. Quand un de ses enfants est malade en avion, elle doit gérer l'incident tant bien que mal. Mardi, la chanteuse britannique s'en est prise à la compagnie aérienne Ryanair sur Twitter.

En 2011 déjà, elle se plaignait d'avoir dû payer 40 livres de supplément pour que la compagnie low-cost imprime sa carte d'embarquement.

La raison de sa colère cette fois-ci? Sa fille a dû vomir dans les mains de sa mère, à cause de l'absence de sac prévu à cet effet à bord.

"Cher Ryanair, merci de remettre en place des sacs à vomi. J'ai dû joindre mes mains pour que mon enfant vomisse dedans."

"Et ensuite j'ai dû transporter (le vomi) jusqu'aux toilettes. En plus, il n'y avait pas de savon et j'ai du emprunter du produit anti-bactérien à un autre passager."

L'histoire ne dit pas laquelle des deux filles de la chanteuse (Ethel Mary, 4 ans, ou Marnie Rose, 3 ans) lui a offert ce moment embarrassant.

VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.