DIVERTISSEMENT

Justin Bieber ferme son compte Instagram provoquant le chaos chez les fans

16/08/2016 06:32 EDT | Actualisé 16/08/2016 06:33 EDT

C'est le drame pour les fans de Justin Bieber. Le chanteur aux 77 millions d'abonnés a supprimé son compte Instagram lundi soir, réseau social sur lequel il était le plus actif. La raison? Si la star n'a pas donné d'explications, il faut croire que la dispute virtuelle entre lui et ses fans...et Selena Gomez n'y est pas pour rien.

Dimanche, le chanteur a posté des photos de lui avec celle qui semble être sa nouvelle petite-amie, Sofia Richie, mannequin et fille de Lionel Richie. Des clichés qui ne sont pas au goût des Beliebers, loin d'être réceptifs à cette nouvelle relation exposée sur Instagram depuis quelques jours par les deux jeunes gens.


Japan💕

Une photo publiée par Sofia Richie (@sofiarichie) le


Alors que Justin Bieber et Sofia Richie passent du temps ensemble à Tokyo, les fans se déchaînent et la réaction du chanteur est sans appel, rapporte Buzzfeed: "Je vais fermer mon compte Instagram privé si vous n'arrêtez pas avec vos messages de haine. Ça devient incontrôlable, si vous étiez vraiment fans, vous ne seriez pas aussi méchants avec les personnes que j'apprécie."

Sauf que, l'ex du jeune homme de 22 ans, Selena Gomez, s'en est mêlée en défendant les fans de Justin dans les commentaires: "Si tu ne supportes pas cette haine, arrête de poster des photos avec ta petite copine, lol ― cela ne concerne que vous deux. Ne t'en prends pas à tes fans. Ils t'aiment et sont les premiers à t'avoir soutenu." La jeune femme enfonce le clou en postant un montage photos de ses fans en ajoutant qu'ils sont "toute sa vie".

My whole life. You matter most. Thank you for letting me do what I love every day.

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le


Ce à quoi Justin Bieber a répondu: "C'est marrant de voir comment les gens qui m'ont utilisé pour attirer l'attention sur eux, me pointent du doigt de cette façon. C'est triste." Selena Gomez donne le coup de grâce avec un dernier commentaire dans lequel elle fait référence aux infidélités de son ex-petit ami: "C'est marrant de voir que ceux qui vous ont trompé plusieurs fois, pointent du doigt ceux qui ont pardonné et ont toujours été présents."

Sur Twitter, c'est depuis le chaos. Plusieurs mots-clic ont vu le jour: #RIPBeliebers, #JustinDeactivatedParty,... Entre les fans inconditionnels de Justin Bieber qui le défendent et ceux qui ont rallié le camp de Selena Gomez, la guerre est déclarée.





INOLTRE SU HUFFPOST

L'évolution de Justin Bieber