BIEN-ÊTRE

Kylie Jenner sexy en vacances dans les îles Turques-et-Caïques (VIDÉO/PHOTOS)

15/08/2016 03:49 EDT

Lorsque Kylie Jenner prend le large, elle le fait avec Tyga avec lequel il serait même question d'un possible mariage. Elle est aussi accompagnée de sa soeur Kendall et une foule d'amies. Il n'est jamais question de lâcher prise sur le style pour la plus jeune du clan Jenner. Bikini blanc ou une pièce rouge, la star de la téléréalité prend la pose avec charme et sans oublier ses nombreux atouts.


🍒

A photo posted by King Kylie (@kyliejenner) on


thanks for the birthday home, @airbnb

A photo posted by King Kylie (@kyliejenner) on


Kendall et Kylie Jenner ont sorti leur première collection de maillots de bain commercialisée depuis le 9 juin par Topshop sous le nom Kendall + Kylie.

Des femmes d'affaires

Kendall mème une carrière de mannequin époustouflante quand elle ne lance pas de nouvelles capsules mode avec sa soeur Kylie, qui de son côté possède sa marque de maquillage - dont les derniers nés des brillants à lèvres qui s'arrachent. Pas un jour sans une nouvelle d'elles, un lancement, une émission, un défilé... Le duo des soeurs Jenner est une équipe de femmes d'affaires qui surfent avec succès sur la notoriété et le succès du moment.

Des maillots pour tous les goûts

Il ne fait aucun doute sur la question que ces maillots sont clairement le reflet des personnalités de l'une et de l'autre. Kendall, plus classique, plus sport aussi, tandis que Kylie affiche une fois de plus son goût pour les créations plus sexy, voire même « clinquantes» aussi bien au niveau des coupes que des matières et des nuances. Clairement ces modèles vont plaire à des personnalités très différentes et s'annoncent d'ores et déjà comme des succès


Kylie Jenner: son évolution au fil du temps