Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Trudeau pris à son propre jeu dans un «photobomb»

Justin Trudeau pris à son propre jeu dans un «photobomb»

Justin Trudeau s'est fait prendre à son propre jeu lundi alors qu'un humoriste de Terre-Neuve-et-Labrador s'est glissé, torse nu, dans une photo avec le premier ministre.

En tournée dans les provinces de l'Atlantique, Justin Trudeau s'est fait surprendre par Mark Critch lors d'une promenade sur la colline de Signal Hill. Dans la photo publiée sur Twitter, on aperçoit M. Trudeau, le sourire aux lèvres, avec l'humoriste torse nu à l'arrière-plan. Le "photobomb" avait été partagé à plus de 1400 reprises lundi après-midi.

Le député de St. John's-Sud, Mount Pearl, Seamus O'Regan, figure également sur la photo, la main couvrant sa bouche tandis qu'il tente apparemment de réprimer un rire.

Le premier ministe a fait les manchettes à travers le monde grâce à deux récentes photos où on l'aperçoit torse nu, dont une où il apparaît avec sa planche de surf derrière une mariée en route vers l'autel, sur la plage de Tofino, en Colombie-Britannique.

Le site d'information en ligne Mic a réagi à la seconde photo, soit un égoportrait dans le parc de la Gatineau, en qualifiant le premier ministre torse nu d'"un des trésors nationaux les plus précieux du Canada".

VOIR AUSSI:

Justin Trudeau au défilé de la Fierté de Montréal (14 août 2016)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.