Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un premier événement d'envergure pour la Fondation Véro & Louis

Un premier événement d'envergure pour la Fondation Véro & Louis

La Fondation Véro & Louis met sur pied une première activité bénéfice pour remplir ses coffres et venir en aide aux jeunes adultes autistes.

Le samedi 24 septembre prochain, rendez-vous à l’Esplanade Place Charles-Lemoyne du métro Longueuil, pour La vente de garage des artistes. Pour des sommes modiques, il sera alors possible de se procurer divers objets ayant appartenu à des personnalités populaires. On devrait connaître sous peu la liste des têtes d’affiche qui ont accepté de se départir d’une ou plusieurs possessions pour les besoins de la cause.

La Vente de garage des artistes pourrait très bien devenir une tradition, si on en croit Véronique Cloutier.

«Nous souhaitons faire de cette vente de garage notre événement bénéfice annuel à grand déploiement ouvert à tous, se réjouit l’animatrice. Vous y trouverez des objets de tous genres et pour toutes les bourses, dans une ambiance de grande fête familiale. Nous avons hâte et espérons de tout cœur vous y voir en grand nombre!»

La Fondation Véro & Louis a été officiellement lancée en avril et poursuit l’objectif d’amasser des dons pour financer la construction d’une première maison adaptée pour les autistes âgés de 21 ans et plus. On vise 2019 pour l’ouverture d’une première résidence modelée aux besoins spécifiques des gens atteints de ce trouble. Consultez ici notre dossier complet sur la Fondation Véro & Louis.

INOLTRE SU HUFFPOST

Fondation Véro & Louis

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.