NOUVELLES

États-Unis : deux ans de prison pour une agression sexuelle lors d'un vol Dubaï-New York

12/08/2016 03:15 EDT | Actualisé 12/08/2016 03:20 EDT
shutterstock

Un Américain de 43 ans a été condamné à deux ans de prison ferme vendredi pour avoir agressé sexuellement une femme endormie lors d'un vol en provenance de Dubaï à destination de New York.

Nadeem Mehmood Quraishi, habitant du quartier de Staten Island à New York, a été condamné à la peine maximum pour cette agression commise dans un appareil de la compagnie Emirates le 26 octobre dernier.

Il avait été déclaré coupable par un jury en avril.

La victime s'était endormie après avoir pris des médicaments qui lui étaient prescrits, sur ce vol entre Dubaï et l'aéroport Kennedy à New York. Un vol qui dure environ 12 heures.

Dans sa plainte originale la victime, assise à côté de M. Quraishi en classe économique, a raconté qu'après s'être réveillée l'accusé lui a demandé si elle avait fait une bonne sieste. Mais elle a alors découvert que de la lotion lui avait été appliquée sur les bras, sur la poitrine et ses cuisses.

En allant aux toilettes elle ensuite s'est rendue compte que son soutien-gorge avait été dégrafé et la même lotion appliquée en-dessous.

La victime a alors alerté les stewards et hôtesses qui ont poussé M. Quraishi à avouer avoir étalé la lotion corporelle, qui appartenait à la victime, sur ses parties génitales, selon le procureur.

Voir aussi:

La "skyline" de Dubaï sous les nuages

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter