NOUVELLES

Un incendie fait trois morts à Hamilton, en Ontario

06/08/2016 03:41 EDT | Actualisé 06/08/2016 03:41 EDT
MattGush via Getty Images
Fire truck rushing to the scene of an emergency. Long exposure to emphasize motion.

Trois personnes ont été retrouvées mortes, samedi, dans les deux résidences touchées par un incendie qui s'était déclenché très tôt le matin, à Hamilton, en Ontario.

Les pompiers ont été avisés de l'incident vers 4 h 30 samedi, a indiqué le porte-parole du service des incendies de la municipalité, Claudio Mostacci. Le feu s'est d'abord déclaré dans une maison, dans un quartier du nord de la ville, puis s'est propagé à une autre.

Onze personnes se trouvaient à l'intérieur de ces résidences de la rue Niagara. Sept personnes ont été emmenées à l'hôpital et une autre s'en est sortie indemne.

Les trois corps ont été localisés samedi après-midi. Ceux-ci seront retirés des lieux quand l'enquête de la police et du service des incendies de l'Ontario aura été faite.

L'identité des victimes sera dévoilée quand les proches et les membres des familles auront été mis au courant du décès de celles-ci.

Les pompiers ont dû mettre fin à leurs opérations de secours, samedi matin, puisqu'il y avait des risques que les bâtiments en proie aux flammes s'effondrent, a précisé Claudio Mostacci.

Le service des incendies a par ailleurs indiqué que le coroner était sur place dans le cadre de l'enquête qui a été ouverte.

VOIR AUSSI:


Incendie dans une résidence pour personnes âgées à L'Isle Verte (23 janvier 2014)

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter